Mon besoin de liberté


Depuis un certain temps déjà, je cherche un moyen de décompresser, de ne penser qu'à moi l'espace de quelques instants dans la semaine. Et puis, à force de suivre plusieurs blogs, j'ai décidé de me lancer.
J'ai longtemps cherché un titre pour ce blog puis "Maman s'évade" m'a semblé comme une évidence. Oui je suis maman mais j'ai besoin également de m'éloigner par moment de ce rôle pour partager ce que je vis et pense en tant que femme et non pas seulement en tant que maman.
Je parlerai surtout de mes lectures, mes découvertes, mes passions, mes visites, etc, etc... Je pense que je viendrai également me défouler lorsque je n'irai pas bien mais aussi me réjouir de bonnes nouvelles. Et bien entendu, une maman ne peut s'empêcher de parler des ses enfants donc vous retrouverez certainement un petit peu d'eux ici...
N'hésitez pas à me laisser un petit com pour me donner votre avis, m'encourager, me donner des conseils, ...
A très vite!

Commentaires